COURSE DES HÉROS PARIS 2012

Lisez se message

« Lisez ce message, des personnes en situation de handicap pourront peut-être s’évader sur la mer et revenir avec un paquet de souvenir, merci à vous, Merci pour eux ! »

Bonjour à tous,

La délégation du Val-de-Marne de l'  Association des Paralysés de France que je dirige est financièrement dépendante de la générosité du public.

C’est 80 % de notre budget.

Aujourd'hui, la crise financière qui impact trop fortement les ménages se concrétise par une baisse conséquente de notre principale ressource. 

Dans cette période conjoncturelle difficile, accompagner nos adhérents dans des séjours de vacances semble superflu, alors même que déjà pénalisés par des revenus notoirement insuffisants, c'est précisément dans ces périodes de crise qu'ils ont le plus besoin de « changer d'air ».

La délégation ne dispose plus de fonds propres pour organiser ses séjours, et il nous faut trouver les sommes nécessaires pour réaliser nos projets. Nous sommes ainsi, quatre salariés de la délégation à avoir décidé de nous mettre en scène, afin de poursuivre, coûte que coûte, les missions dans lesquelles nous nous sommes engagés.

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-après pour découvrir et pour supporter mon projet.

http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/fredericblanzat

Pour m'aider à réussir cette opération, vous pouvez faire un don, déductible à 66 % de vos impôts, si bien qu'une aide d'un montant de 100 € ne vous coûtera au final que 34 €, mais vous pouvez aussi, et surtout, relayer et transférer ce message à votre propre réseau de contacts et me permettre ainsi de toucher un grand nombre de personnes sensibles à la cause que je défends.

Je vous remercie, très sincèrement, et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.


Bien à vous tous.

Frédéric BLANZAT.

Date de dernière mise à jour : 18/05/2012